Je suis artisan…

Je peux donc répondre à vos envies les plus personnelles et créer des produits sur mesure

demander une création sur mesure

Toutefois, une (ou plusieurs) images valant mieux qu’un long discours,
vous trouverez ici quelques exemples de personnalisations qui ont déjà ravi nos clients.

Urzhal est un féru de l’Histoire et de la culture écossaise… Il était donc normal qu’il propose à ses clients des produits issus de cette culture. Il a donc choisi de fabriquer des objets typiques du royaume d’Écosse.

Vous trouverez ici plusieurs réalisations qui ont déjà ravies leurs propriétaires.

Accessoire indispensable du porteur de kilt, le sporran a de nombreuses formes encore aujourd’hui. Voici quelques exemple de commandes spéciales….

Le canon de bras ou brassard en cuir est l’un des premiers accessoires que tout costumé fan de médiéval se procure. Vous Trouverez ici quelques un des motifs personnalisés que j’ai fait à leur demande.

Quand on commence à arpenter de nombreux mondes, on y découvre quelques dangers… Il n’est donc pas rare qu’on cherche à s’en préserver.

Tout cela n’empêche toutefois pas de conserver son Style ! Voici ici quelques projets d’armures personnalisées.

Comme le canon de bras, l’escarcelle est l’un des accessoires de base d’un costume. Elle vous permet de conserver vos liens avec le monde « réel » (téléphone, portefeuille, etc.) on peut alors vouloir la personnaliser, comme vous pouvez le voir sur ces quelques pièces.

Objet commun si il en est et symbole de la petite maroquinerie le portefeuille peu devenir un Objet hors du commun… En voici quelques exemples.

Ils affinent et marque la taille et deviennent, pour peu qu’on m’en laisse l’occasion, des pièces majeur de votre panoplie. Ajouter à cela une ceinture pour y pendre votre escarcelle et votre arme vous voila prêt-e pour l’aventure…

Et pourquoi pas marcher dans les traces de Robin de Locksley ou de Green Arrow ?? Laissez l’archer qui est en vous s’exprimer et, tant qu’a faire, créer votre propre légende…

On dit toujours qu’un livre ne se juge pas à sa couverture… mais une belle couverture ne gâche jamais rien ! Qu’on y range ses croquis ou ses histoire préférées, quelle que soit l’occasion, je peux décorer pour vous des couvre livres à votre convenance.

Il arrive parfois qu’on me fasse des demandes qui sortent de l’ordinaire et il serait dommage de vous en priver.

Aussi voici les commandes hors piste !!

Ici une collaboration avec un imprimeur 3D pour réaliser une coiffe égyptienne.

La cerise sur le gâteau : une LED qui éclaire le serpent de l’intérieur.

Un dessus de table basse de 60cm de diamètre avec la carte des chemins de Compostelle.

Si toute ces créations vous donnent des envies…

contactez urzhal